À quoi ressemblera le nouveau DLC de Microsoft Flight Simulator ?

Il y a quelques mois, Asobo a annoncé un DLC pour le magistral Microsoft Flight Simulator qui serait axé sur l’événement annuel Reno Air Races où plusieurs pilotes s’affrontent dans un tournoi de course aérienne basé sur la vitesse, les réflexes et l’habileté. Il y a quelques heures, le studio français a fourni plus de détails sur ce que nous pourrons voir dans l’extension, notamment le parc d’avions qu’elle comportera.

Parmi les avions inclus figurent le P51 Mustang, le North American T-6, le bien-aimé biplan Pitts S1 et, pour les amateurs de jets, le L-39 Albatross. Tous les avions auront leurs décorations basées sur les modèles réels des avions qui participent à la compétition année après année. Si l’on compte les variantes de chaque type d’avion, nous parlons de près de 40 nouveaux appareils, ce qui n’est pas mal du tout.

Une nouvelle expérience dans Microsoft Flight Simulator, à un certain prix.

La partie moins bonne de cette nouvelle est que l’extension aura un coût, bien qu’il ne soit pas aussi modeste que nous le pensions. Selon le site officiel, le DLC coûtera 60 dollars au lancement, une option qui inclut tous les avions et l’expérience en ligne. Si ce prix est trop élevé pour vous, il existe une variante plus abordable à 20 $ qui comprend un seul de chaque type d’avion et les fonctionnalités du mode en ligne.

Le DLC arrivera le 18 novembre, date à laquelle sortira également l’édition GOTY du simulateur, qui sera gratuite pour tous ceux qui possèdent déjà le jeu.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!