Pantheon: Rise of the Fallen Team Details Coming Class Changes and Shows off Updated Character Models

Pantheon : Rise of the Fallen a tenu son dev stream de septembre vendredi, et avec le stream est venu un nouveau plongeon dans les classes obtenant quelques retouches sur le chemin de la pré-alpha, ainsi que des modèles de personnages, armures et animations mis à jour.

L’Ecclésiaste, qui est la plus récente classe de test, le Voleur et l’Enchanteur recevront des modifications de capacités et des ajustements pour leur centre d’intérêt dans le test de la pré-alpha. L’équipe du Panthéon souhaite préserver l’aspect du rôle et l’importance de la classe, c’est pourquoi elle travaille également à son objectif d’équilibre.

Des membres de l’équipe artistique ont rejoint le stream pour discuter de l’ajustement et de l’amélioration des armures, ainsi que des retouches esthétiques apportées aux modèles de personnages. Les anciens modèles de personnages étaient conçus de telle manière qu’il n’était pas facile de s’assurer qu’une seule pièce d’armure s’adapte à chaque modèle de personnage comme il se doit. Grâce au système amélioré, il n’est plus nécessaire de créer chaque pièce d’armure individuellement pour chaque type de modèle de personnage, ce qui rend les choses plus belles. Les MMORPG étant synonymes d’un grand nombre d’équipements, la mise en place d’un nouveau système d’ajustement des armures est un moyen de rendre les choses plus fiables et plus rapides.

Au cours de ce processus, ils ont également amélioré les modèles et les textures existants. Une autre amélioration qu’ils ont pu faire est celle de leur système qui permettra des animations plus fluides. Les textures sont plus fluides et l’équipe a apporté des modifications pour que chaque nouveau modèle corresponde mieux à l’esthétique de chaque course prévue. L’un des moyens utilisés a été de réduire le nombre d’os d’un personnage, ainsi que la taille de chaque modèle. La réduction de ces éléments a permis de continuer à créer de nouvelles animations pour les personnages et les créatures, tout en passant moins de temps à le faire.

Enfin, des séquences d’exemple ont été présentées pour illustrer certaines des animations et des modifications apportées aux modèles, ainsi que d’autres plus anciennes à des fins de comparaison.

Alors que Visionary Realms se dirige vers une autre période pré-alpha, voir ce genre de progrès se concrétiser, ainsi que d’autres changements de classe, devrait donner un avant-goût de ce qui nous attend.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Pantheon : Rise of the Fallen.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!