4 ans de développement de Fable, sa sortie est-elle plus proche que nous le pensions ?

Alors que Forza Horizon 5 est sur le point d’être commercialisé (il arrive officiellement cette semaine), il ne reste plus qu’à découvrir à quel stade de développement se trouve l’autre jeu de Playground Games, qui n’est autre que Fable. Nous savons officiellement que le jeu est en développement depuis quelques années maintenant, mais la réalité est que depuis sa première présentation au public jusqu’à maintenant, nous n’avons pas vu de nouvelles images de ce jeu.

Playground Games s’est toujours distingué au sein de Xbox Game Studios comme l’un des studios au développement le plus rapide, et lorsqu’il les montre, c’est parce que leur sortie est vraiment proche. Dans le cas récent de Forza Horizon 5, nous l’avons vu, le jeu a été présenté il y a quelques mois et cette semaine il sera disponible sur nos consoles.

4 ans de développement de Fable

L’un des développeurs de Playgorund Games et qui développe actuellement Fable a montré sur les réseaux sociaux une récompense en et un message dans lequel il se réjouit des 4 ans de développement qu’il a travaillé sur le nouveau volet de la saga. De plus, son message est clair, “il est très excité par ce jeu”.

Au total 4 ans de développement du jeu et comme nous l’avons dit dans les lignes ci-dessus nous n’avons pas eu de nouvelles du jeu, mais vu que le lancement de Forza Horizon 5 se déroule dans quelques jours, nous voyons très probablement que Fable sortira en 2022, à condition que Playground Games continue à respecter les délais de la même manière qu’il l’a fait jusqu’à présent avec la saga Fable.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!