343 hará muchos cambios a la jugabilidad de Halo Infinite

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À quelques jours de la mise à jour hivernale de Halo Infinite, 343 a annoncé qu’il allait apporter plusieurs changements d’équilibrage au multijoueur et au bac à sable du jeu. Ces changements se résument à des ajustements de certaines armes et du gameplay en tant que tel, donc lorsque vous retournerez au jeu, vous ressentirez certainement des changements majeurs qui, selon le studio, amélioreront l’expérience de jeu.

Il convient de noter que bon nombre de ces améliorations de Halo Infinite sont des plaintes de la communauté, que 343 semble avoir traitées de manière personnalisée grâce au système de rapports et de demandes. Malgré cela, il semble que certains des changements ne soient pas bien accueillis par la communauté.

Ce seront les changements d’équilibre du bac à sable de Halo Infinite.

Commençons par les modifications apportées aux armes, car elles ont été demandées depuis que le multijoueur du jeu est actif :

Pistolet à plasma : augmentation des dégâts infligés par le pistolet en raison d’informations selon lesquelles son utilisation est très limitée, car il est presque impossible de le tuer en match normal.

  • Augmentation des dégâts de base du feu de 20 à 28.
  • Augmentation de la vitesse angulaire du tir de charge de 20 à 35 degrés par seconde.
  • Augmentation de la vitesse angulaire guidée par un tir chargé au repos de 50 à 70 degrés par seconde.

Carabine à impulsion : cette arme est nouvelle dans Halo Infinite, donc la plupart des joueurs n’ont pas appris à l’utiliser à moyenne et proche portée. Pour cela, 343 a amélioré le suivi à courte distance, mais l’a réduit à longue distance pour l’équilibre.

  • Augmentation de la vitesse angulaire du guidage au repos de 25 à 35 degrés par seconde.
  • Diminution de la vitesse angulaire de 50 à 30 degrés par seconde.
  • Augmentation de la fraction de cible principale de 0,35 à 1
  • Augmentation du rayon d’erreur des projectiles guidés de 0,2 à 0,22 degrés.

VK78 Commando : L’efficacité du Commando dépend de la précision, mais certains joueurs, surtout sur console, se sont plaints de la complexité de son utilisation à courte portée. Pour y remédier, le magnétisme de la balle a été augmenté et la défaillance du viseur a été réduite. Ce changement peut être critiqué en raison de l’utilité qu’il aura pour les joueurs PC.

  • L’angle de priorité des tirs à la tête est passé de 0 à 0,1 degré.
  • L’angle mag de la balle est passé de 1,25 à 1,3 degrés.
  • L’angle d’assistance à la visée est passé de 5 à 6,25 degrés.
  • Diminution de l’angle d’erreur minimum maximum de 0,8 à 0,6 deg.

BR75 (fusil de combat) : l’efficacité de finition du BR75 a été diminuée.

  • L’angle de priorité des tirs à la tête est passé de 0,25 à 0,2 degrés.
  • L’angle mag de la balle a été réduit de 2,4 degrés à 2,2 degrés.
  • La gamme de magnétisme des balles a été réduite de 20wus à 18wus.
  • La plage de chute du magnétisme des balles a été réduite de 12wus à 10wus.

Grenade à fragmentation : la grenade a été réduite en augmentant le temps d’explosion.

  • Augmentation du délai de détonation de 0,2 seconde.

Disruptor : Une autre arme originale de Halo Infinite qui n’a pas eu le meilleur accueil. Aujourd’hui, 343 retravaille l’arme pour la rendre plus efficace et moins difficile à utiliser.

  • Augmentation du nombre de munitions dans le chargeur de 10 à 12.

Modification du déplacement du sol (glissement instantané).

Bien que la communauté apprécie d’effectuer des sauts et des manœuvres avec le planeur, 343 n’est pas d’accord avec son utilisation dans les jeux pour prendre l’avantage positionnel dans la rotation des jeux. Ils ont donc supprimé la glissade instantanée, un mouvement qui permettait de glisser, dès que le spartiate touche le sol, donnant des impulsions anormales qui, combinées aux sauts, donnent des avantages intéressants.

Changements à venir

Au-delà des nombreux ajustements apportés au gameplay PC, qui n’ont pas sérieusement affecté le jeu, mais qui ont gêné de nombreux joueurs au clavier et à la souris, le véritable ennemi intérieur est la désynchronisation. Ce problème est en train d’être corrigé, et 343 s’est enfin exprimé à ce sujet en prenant des mesures.

  • Désynchronisation : lorsque le serveur indique que vous vous trouvez à un endroit de la carte alors que votre client vous montre à un endroit différent.
  • Tirs à blanc : vous tirez sur un joueur et vous voyez les balles se connecter, mais elles ne font pas de dégâts.
  • Se faire tirer dessus autour des murs/coins : vous pensez être en sécurité au coin de la rue, mais vous prenez un coup fatal d’un joueur qui n’a plus de ligne de vue sur vous.
  • Fantômes de mêlée : lorsque vous attaquez un joueur en mêlée et entendez le coup, mais aucun dégât n’est infligé.

Tout cela fera partie de la mise à jour d’hiver de Halo Infinite. Le 8 novembre, nous aurons plusieurs changements qui, nous l’espérons, seront bénéfiques à ce jeu.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!