Este será el rango de alejamiento entre jugadores en el cooperativo de Halo Infinite

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Suite à la mise à jour de la Saison d’hiver dans Halo Infinite, les utilisateurs se sont interrogés sur la coopération locale dans la campagne du jeu. Depuis que 343 a annoncé que la campagne de coopération locale avait été annulée, les joueurs ont trouvé un moyen de jouer en écran partagé grâce à un bug dans le jeu, ce qui a été une surprise puisque cela n’était pas censé être disponible.

En réponse à cela, les développeurs de Halo Infinite ont répondu honnêtement aux problèmes rencontrés et à toutes les complications du développement. Selon eux, ce mode était développé à 80%, mais en raison de contraintes de temps, ils ont dû annuler le développement et passer à autre chose. Tout cela, après que les utilisateurs aient pu tester illégalement le mode et obtenu de très bons résultats en termes de performances.

Bien sûr, nous travaillions sur [la campaña cooperativa local] pendant de nombreux mois, de nombreux mois… des années. Il y a beaucoup de défis d’un point de vue technique, et ce que les gens ont pu trouver représente probablement 80 % de ce qu’ils pouvaient trouver. [completado]. Mais la quantité de travail nécessaire pour passer d’une qualité de 80 % à une qualité de 100 % est considérable. Et la quantité d’efforts que cela demanderait en ce moment n’est pas quelque chose que nous pouvons engager, et je ne suis même pas sûr du temps que cela prendrait pour être honnête.

“Nous ne pouvons pas nous engager”, telle est la réponse de 343 à la coopération locale dans Halo Inifnite.

Sean Baron, responsable de la section Live Service de Halo Infinite, s’est confié à IGN pour répondre aux questions de la communauté. Les problèmes commencent sur la Xbox One, qui semble être le principal problème lorsqu’il s’agit d’optimiser le monde ouvert. En plus de cela, la spéculation sur la distance et de nombreux facteurs tels que l’écran de chargement ont également affecté le développement, conduisant à l’annulation du jeu.

Il y a des choses pour lesquelles, même si nous avons juste quelques verrouillages, je ne suis pas sûr de la plateforme sur laquelle ces joueurs jouaient, parce que nous devrions être compatibles entre les plateformes, ce n’est peut-être pas quelque chose que nous pouvons obtenir par le biais de nos passes de certification.

Cependant, si vous faites des recherches sur Internet, vous trouverez des moyens d’accéder à la coopérative locale avec un pépin. Ainsi, nous avons constaté qu’il s’agit d’un mode entièrement fonctionnel, sans pratiquement aucun problème. La peur d’être critiqué pour un seul bug a poussé 343 à annuler le projet, affectant directement la communauté.

Malgré tout, la coopérative en ligne est désormais opérationnelle. Ce mode, ainsi que le redémarrage des missions, a été très plaisant, étant l’une des plus grandes attractions de cette saison d’hiver.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!