Le très attendu Multiversus annonce une alpha fermée la semaine prochaine.

Cela peut sembler tiré par les cheveux, mais ça ne l’est pas : Multiversus est l’un des jeux que j’attends le plus. J’ai hâte de l’essayer, et j’aimerais qu’il soit dans l’alpha fermée, mais ça s’annonce mal. En tout cas, je suis un grand fan de Super Smash Bros, donc j’ai hâte d’essayer un jeu comme celui-là. mais avec des personnages aussi colorés que ceux de Warner Bros. Et je pense que ce titre a aussi le potentiel d’être une pour avoir beaucoup de succès.

Mais je vais arrêter de parler en bien de Multiversus pour se concentrer sur ce qui est vraiment important dans ce poste. Et oui, comme vous pouvez le lire dans le titre, il y aura une chance d’essayer ce jeu très bientôt. Et je dis, je ne sais pas si c’est ici que je pourrai l’essayer, mais comme je suis toujours très malchanceux, il semble que ce ne sera pas le cas…

Multiversus annonce une alpha fermée

Il a été le partenaire de VGC qui ont recueilli et partagé toutes les informations sur cette annonce :

  • Warner Bros. a confirmé que il y aura une alpha fermée ❗️
  • Elle aura lieu du 19 au 27 mai
  • Toutefois, l’accès ne sera possible que sur invitation uniquement
  • Les personnages disponibles qui sont connus pour le moment sont : Batman, Shaggy, Bugs Bunny et Arya Stark. ✌️
  • En outre, les développeurs ont partagé une vidéo de gameplay de Multiversus qui ne fait rien d’autre que me mettre sous la dent :

Qu’en pensez-vous ? Hey, je ne sais pas qui ils invitent, mais si tu en as, faites-le moi savoir dans les commentaires, n’est-ce pas ? Surtout pour mourir de jalousie.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!