Gods Unchained

Les joueurs qui ont joué au jeu de cartes à collectionner Gods Unchained pendant un certain temps, et qui ont transféré leurs actifs NFT sur Immutable X, peuvent maintenant réclamer le jeton IMX. Tout le monde doit réclamer ses récompenses dans les 90 jours, tandis que les joueurs des États-Unis recevront des USDC à la place.

La distribution des jetons a lieu sur Immutable X, une solution de niveau 2 de la blockchain Ethereum. Cette couche supplémentaire au-dessus d’Ethereum permet aux utilisateurs d’effectuer des transactions de NFT et de jetons sans payer de frais de gaz élevés. Cependant, les utilisateurs peuvent déplacer leurs jetons d’Immutable vers le mainnet Ethereum, il suffit de suivre ce guide.

Ceux qui cherchent à échanger leurs récompenses ou à acquérir plus d’IMX, ont plusieurs options. FTX vient d’annoncer la cotation d’IMX. En outre, vous pouvez trouver le jeton sur SushiSwap, Bybit, Huobi Global et OKEx.

Outre le jeton IMX, les joueurs actifs dans la communauté Gods Unchained disposent également du jeton GODS. GODS est le jeton de gouvernance natif de l’écosystème Gods Unchained. Le jeton a été lancé le mois dernier, et les joueurs peuvent maintenant accomplir des missions hebdomadaires pour gagner une part des récompenses hebdomadaires.
Qu’est-ce que IMX ?

Le jeton IMX fonctionne comme un jeton utilitaire sur la solution de mise à l’échelle X d’Immutable. Comme vous le savez peut-être, Immutable a créé Immutable X pour rendre le transfert de NFT beaucoup plus rapide et moins cher. Contrairement à Polygon, par exemple, Immutable X exploite directement la sécurité de la blockchain Ethereum, ce qui lui vaut l’appellation de “solution de niveau 2”.

Il n’y aura que 20 millions d’IMX sur le marché. Sur Immutable X, ils utiliseront les IMX de trois manières différentes :

  • Frais – 20% de tous les frais de transaction seront payés en utilisant IMX. Si vous n’avez pas d’IMX, un échange de jetons sera automatiquement effectué en arrière-plan.
  • Mise en jeu – Lorsque vous avez IMX, vous pouvez le mettre en jeu pour gagner plus. Plus vous mettez en jeu, plus vous gagnez.
  • Gouvernance – Ceux qui détiennent des jetons IMX peuvent voter sur les décisions de gouvernance de la communauté.

Pour ceux qui découvrent le jeu Gods Unchained, voici un vidéod u gameplay :

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!