XL Games Files Trademark Application for

XL Games a déposé une demande de marque pour le titre ArcheWar. Bien qu’il n’y ait rien de plus à cette demande, qui a été déposée hier, selon une capture d’écran partagée sur Reddit, il y a une spéculation évidente qu’il s’agit soit de l’ArcheAge 2 qui a été confirmé dans les médias coréens en 2020, soit un signe d’une suite ou d’une autre expansion dans la franchise ArcheAge.

Bien qu’il ne s’agisse que d’une demande de marque déposée, et qu’elle soit en attente d’approbation, le titre n’est pas un titre que nous avons déjà vu auparavant. XL Games travaille sur un MMORPG basé sur la blockchain, ArcheWorld, qui se veut une nouvelle expérience au sein de la propriété intellectuelle. L’objectif d’ArcheWorld est de développer ArcheAge et de présenter des opportunités supplémentaires dans les espaces de jeu pour gagner et de NFT tout en s’appliquant à un MMORPG entièrement développé.

Alors que ArcheWorld est en cours de développement, il n’y a pas encore de base pour ArcheWar, mais il pourrait s’agir d’un autre projet basé sur la propriété intellectuelle d’ArcheAge, la suite annoncée ou autre chose.

Une suite d’ArcheAge a été confirmée en septembre 2020, et le jeu serait construit avec Unreal Engine 5. Cette annonce initiale contenait peu de détails, mais Jake Song, de XL, a noté que l’objectif de l’équipe était de créer quelque chose de nouveau qui se déroule dans le même monde qu’ArcheAge et qui soit délibérément ciblé. Ils veulent créer quelque chose qui n’essaie pas d’être tout pour tous les joueurs.

Sans nouvelles d’une suite officielle d’ArcheAge depuis l’annonce, le dépôt de la marque pour ArcheWar soulève quelques questions. Bien que nous sachions que XL travaille sur la suite basée sur la blockchain, peut-être que ce nom révélé par la demande de marque déposée conduira à l’annonce officielle de plus d’informations dans un avenir proche.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!