Xbox planea darnos todo un espectáculo al puro estilo E3

Année après année, nous attendons avec impatience le mois de juin, une date importante pour tous les joueurs qui attendent avec impatience de voir les nouvelles IP, les dates de sortie et les avant-premières de tous ces jeux qui sont en développement depuis des années, et tout cela en partie grâce à la magie de l’E3. Contrairement à la Gamescom, qui reviendra sous la forme d’un événement en direct, l’ESA a décidé d’annuler le traditionnel gala, et en l’absence de confirmation officielle, il sera une fois de plus au format numérique.

L’E3 est connu de pratiquement tous les joueurs pour être la date choisie par la plupart des studios et des éditeurs pour présenter leurs nouveaux projets et offrir des mises à jour sur les projets existants. Et même si cela peut sembler très loin, des entreprises comme Xbox préparent déjà leur conférence.

Xbox aurait prévu son propre événement pour juin 2022.

Alors que l’ESA confirme s’il y aura ou non un E3, Xbox est déjà en pourparlers avec divers éditeurs et partenaires pour nous offrir tout un “show”, comme l’a dit le journaliste Jeff Grubb dans une récente émission.

J’aurai probablement plus à dire à ce sujet bientôt, mais nous sommes en juin, pas en mai. Ils pourraient faire quelque chose en mai ou en septembre, je ne sais pas, mais je sais qu’ils prévoient un salon de type E3 en juin.

Ils discutent avec des partenaires pour organiser de grands jeux là-bas. C’est en cours en ce moment et nous sommes en mars, donc ce n’est pas comme s’ils pouvaient changer le train en marche ou faire demi-tour. Ils vont dans cette direction et ils vont faire quelque chose dans ce délai.

Ces déclarations, données par Jeff Grubb, coïncident avec les informations de VGC, nous pouvons donc nous attendre à un grand événement en juin. Verrons-nous du nouveau dans Fable ? Date de sortie de Hellblade 2 ?

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!