4 ans de développement de Fable, sa sortie est-elle plus proche que nous le pensions ?

Nous attendons tous avec impatience le Xbox & amp ; Bethesda Showcase du 11 juin, où nous espérons voir un bon nombre de nouveautés pour nos chères Xbox. Avec Starfield et le nouveau Forza Motorsport en tête, cet événement pourrait s’avérer être le remède au mauvais goût laissé dans la bouche de beaucoup par le faible lancement de Redfall.

Mais au-delà de ce qui est évident, quelles sont les autres nouveautés que nous attendons avec impatience ? Nul doute que de nombreux lecteurs rêvent d’un nouveau Gears, d’un nouveau Perfect Dark, de State of Decay 3, de Hellblade 2, d’une surprise de Bethesda, peut-être d’un nouveau Quake ou Wolfenstein 3… Les options sont nombreuses… mais il y en a une qui se démarque : Fable.

Une publicité qui fait rêver de Fable

Vous aimez les ✨ JEUX ✨ autant que nous ? Alors vous ne voudrez pas manquer le Xbox Games Showcase : https://t.co/YSurRjtzpn | #Starfield #XboxShowcase pic.twitter.com/O1qSlXHNmY

– Xbox (@Xbox) 30 mai 2023

C’est dans cette franchise bien aimée qu’il semble que nous aurons des nouvelles si l’on analyse le tweet du compte officiel Xbox montrant une séquence avec des paillettes comme personnage principal. Cela peut sembler être la pire publicité du monde pour beaucoup, mais c’est dans les détails que réside la magie de l’ensemble.

Le tweet en question, qui montre une vidéo dans laquelle la piste des paillettes mène au Xbox Showcase, est accompagné d’une musique très similaire à celle de Fable, et en effet, les paillettes étaient une mécanique présente dans la série, il y a donc de quoi s’enthousiasmer pour la suite. S’agira-t-il d’une nouvelle bande-annonce ?

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!