Avec le patch 9.1 “Les Chaînes de la Domination”, les joueurs de WoW pourront débloquer le vol en Shadowlands. Découvrez comment procéder pour y parvenir. 

Débloquer le vol dans les extensions récentes de World of Warcraft pouvait être un véritable calvaire. Par le passé, les joueurs devaient accomplir tous les hauts-faits listés dans un méga haut-fait “Guide” avant de pouvoir fendre les cieux d’une région. Mais avec Shadowlands, le processus change et devient plus rapide.

Un vrai changement pour les joueurs de WoW

Dès le lancement du patch 9.1 dont la date est encore inconnue, les joueurs pourront donc se mettre en quête de la monte volante en Shadowlands. Pour cela, ils devront dans un premier temps, il vous faudra atteindre le niveau de renom 44 au sein de votre congrégation. Suite à cela, vous pourrez vous lancer dans le 12è chapitre de la campagne de congrégation : “Le dernier cachet”.

Celui-ci sera accessible la semaine suivant la mise à jour. En terminant l’une des quêtes de ce chapitre, vous obtiendrez alors les Souvenirs des cieux sans soleil. Cet objet consommable permet par la suite à tous les personnage de votre compte d’acheter la compétence de monte requise en Shadowlands et donc de débloquer le vol.

La quête de vol prolongée et récompensée par une monture

Une fois ces conditions remplies, les joueurs pourront également récupérer une monture correspondant à leur congrégation. Pour cela, il faudra cependant atteindre le niveau 45 de renom au sein de sa congrégation. Les 4 montures disponibles sont déclinées en plusieurs couleurs et leurs noms ont également été révélés. Les Kyrians chevaucheront un aquilon élyséen, les Faë Nocturnes auront droit à un serpent-loup, les Venthyrs voleront sur le dos d’une vive-pierre et les Nécro-seigneurs fendront les cieux à dos de mouche nécrophage. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à l’arrivée des Chaînes de la Domination.