la saison de la maitrise vous fera retrouver la vraie difficulté de WoW Vanilla

Annoncée fin septembre, la Saison de la Maîtrise de WoW Classic se prépare à faire ses débuts le 16 novembre prochain.

Lancé il y a maintenant plus de 2 ans, WoW Classic invitait les joueurs à retrouver les sensations et la difficulté du jeu de base. Proposant une expérience de jeu similaire à la version 1.12, les joueurs ont pu l’affronter sans trop de difficultés d’après les développeurs. Blizzard souhaite donc offrir aux héros de la première heure une véritable épreuve aussi difficile qu’à l’époque.

WoW Classic en plus rapide ?

Dans un post partagé sur le site officiel de World of Warcraft en septembre dernier, Blizzard avait annoncé le lancement de la Saison de la Maîtrise. Ce nouvel événement se déroulant sur un an proposera aux joueurs de revivre WoW Classic tout en offrant quelques changements dans son fonctionnement.

Tous les deux mois, une nouvelle phase sera lancée suivant l’avancée du contenu du jeu. Lors de la première phase, il sera ainsi possible d’affronter les raids du Cœur de Magma, d’Onyxia et de Maraudon. Le JcJ sera également débloqué. Depuis le 5 octobre, ce nouveau “mode de jeu” était disponible et accessible en bêta ouverte sur les serveurs tests. Cependant, le lancement de cette nouvelle phase n’était pas encore connu. Il aura finalement lieu le 16 novembre prochain à 15h00 PT (soit à 23h59 heure de Paris).

Réservez le nom de votre personnage dès le 11 novembre

Si la bêta est encore active, les joueurs qui souhaitent se lancer dans l’aventure pourront réserver le nom de leur héros sur les serveurs dédiés dès le 11 novembre. Pour cela, il suffit de posséder un abonnement actif dans World of Warcraft ou du temps de jeu sur son compte. Rendez-vous dans la session WoW Classic et installez le client dédié à la Saison de la Maîtrise. Une fois installé et lancé, vous pourrez choisir votre royaume de jeu et créer entièrement votre personnage (race, classe, faction et nom). Attention cependant car le nombre de réservations avant le lancement de la Saison de la Maîtrise est limité !

SourceSite officiel
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.