Dans un post partagé sur Twitter le 27 août, les développeurs de World of Warcraft ont présenté les nouveautés à venir sur le jeu mais aussi sur WoW Classic. 

Depuis la sortie du patch 9.1, les joueurs de World of Warcraft sont partagés. Le contenu a déçu et ils espèrent avoir prochainement accès à d’autres nouveautés plus attrayantes. Afin de les rassurer, les développeurs ont partagé un message annonçant les fonctionnalités à venir.

Du contenu inédit et des suppressions à venir dans World of Warcraft

Quelques nouveautés comme des montures, des jouets et des formes de voyage pour les Druides sont annoncées. Les raids de l’extension en cours (à l’exception du dernier sorti) vont également être équilibrés. Toutefois, le reste des nouveautés concerne du contenu ancien. Les instances de Legion vont intégrer la liste des Donjons des Marcheurs du Temps, un système de recyclage d’objets légendaires et le système de changement de congrégation est amélioré.

WoW Classic The Burning Crusade également concerné

Au delà du jeu principal, WoW Classic se prépare aussi à connaître quelques changements. Le patch “Overlords of Outland” sera déployé sur les serveurs de The Burning Crusade Classic le 15 septembre prochain. Et les nouveautés apportés ont aussi été présentées dans le post Twitter. Celles-ci suivent les patchs du jeu d’époque : arrivée du Tiers 5, saison 2 d’Arène, nouvelles réputations et quêtes journalières…

Mais le patch marquera aussi l’arrivée de deux raids de l’extension : la Caverne du Sanctuaire du Serpent et l’Œil (aussi appelé Donjon de la Tempête). Autant de nouveautés pour les deux titres qui sortiront dans le courant de l’automne. Toutefois, il n’est pas garanti que ceux-ci attirent les joueurs. Entre les patchs décevants, les scandales chez Blizzard et la migration des joueurs vers d’autres titres, les deux jeux sont de plus en plus désertés. Les semaines à venir détermineront si les mises à jour arrivent à convaincre les joueurs de revenir ou de rester.

SourceMillenium
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.