World of Warcraft Is Celebrating Its 17th Anniversary With A Special Event, New Gear, And Goodies for All.

World of Warcraft a été lancé le 23 novembre 2004 et le jeu est devenu un classique depuis lors. Blizzard marque cet anniversaire avec des cadeaux pour tous, des boss nostalgiques et bien plus encore. Et ce, après avoir annoncé que la conclusion de Shadowlands était imminente.

L’événement du 17e anniversaire commence le lundi 15 novembre et se termine le 6 décembre. Lorsque vous vous connecterez, vous recevrez un paquet cadeau spécial anniversaire avec 200 badges Timewarped, la possibilité de commencer une nouvelle quête “A Timely Invitation”, un feu d’artifice de célébration, et un objet du paquet de célébration qui augmentera vos gains d’XP et de réputation de 17%. Les quêtes quotidiennes vous donneront également l’occasion de gagner des badges supplémentaires en répondant à des questions sur World of Warcraft ou en battant certains ennemis. Montrez vos connaissances en matière de trivia si vous le souhaitez, mais vous pourriez vous battre pour avoir une chance d’obtenir un butin classique.

En échangeant des badges, vous pourrez obtenir d’autres objets amusants pour célébrer. Il s’agit notamment d’un animal de compagnie Corgi Pup, de lunettes Corgi surannées, d’un costume de Yéti mécanique tranquille et de baguettes de célébration dans les variétés Gnoll, Murloc, Trogg et Quillboar. Ciblez un membre du groupe avec l’une de ces baguettes et il recevra un costume correspondant.

Les Cavernes du temps organisent également une célébration tout au long de l’événement, avec une fête permanente. En plus de l’aspect ludique de l’événement, les joueurs de niveau 30 et plus peuvent affronter certains boss classiques en utilisant la marche temporelle. Parmi eux, le Seigneur Kazzak et l’un des quatre Dragons du Cauchemar chaque jour. Pour votre peine, vous pourrez repartir avec des armes ou des armures, dont plusieurs nouvelles pièces.

Vous cherchez une nouvelle monture ? Eh bien, vous pouvez vous attaquer à un champ de bataille, la Revanche de Korrak, et vous pourriez repartir avec un bélier Stormpike si vous êtes de l’Alliance ou avec un renifleur de loup de glace pour la Horde.

Pour connaître tous les détails de l’événement, y compris le butin que vous pouvez remporter, consultez cette annonce officielle sur World of Warcraft.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!