Comme chaque année, World of Warcraft nous propose Paléon’Goro, sa virée jurassique au cœur du Cratère d’Un’Goro. Pendant 3 jours, vivez au rythme d’une chasse effrénée et bénéficiez de bonus très pratiques pour vos rerolls.

Paléon’Goro est un événement en jeu qui a lieu tous les ans au mois de mars. Créé en 2017 pour célébrer la sortie de l’extension « Voyage au centre d’Un’Goro » dans Hearthstone, ce mini rendez-vous met à l’épreuve les talents de chasseur des héros d’Azeroth.

Dix monstres à l’honneur pendant le Paléon’Goro

Du 17 au 20 mars, 10 monstres très puissants vont patrouiller dans tout le Cratère : la reine Zavra, Tyrantus, Aileron-Géant, la matriarche Zavas, Skrox, le Gourou du Goudron, Shérazine, Akaridal, Dadanga et le Garde-Soleil Croesus. La mission des joueurs est de les débusquer et de les éliminer.

Afin de faciliter leur traque, ces monstres sont signalés par une croix rouge sur la carte de la zone. Cependant, les 10 monstres en question ne sont pas tous présents simultanément. Seuls 3 d’entre eux apparaissent en même temps et de façon aléatoire. Pour tous les tuer, il faut donc revenir régulièrement.

Un événement très pratique pour les nouveaux joueurs et les rerolls

En récompense, chaque monstre donnera du Mojo de dinosaure. Ce consommable permet de bénéficier de l’un des 4 buffs suivants :

  • Griffes aiguisées qui augmente les dégâts infligés de 3%
  • Carapace osseuse qui réduit les dégâts subis de 3%
  • Vitesse de l’éclair qui augmente la vitesse de déplacement de 3%
  • Énorme qui augmente votre taille de 4%

Chacun de ces bonus peut être accumulé jusqu’à 5 fois. Cela en fait un atout non négligeable pour les personnages voulant gagner de l’expérience. D’autant plus que ces bonus persistent malgré la mort et sont actifs pendant toute la durée de l’événement. Attention cependant car ils disparaissent si les joueurs entrent dans un donjon ou un raid. Il n’y aucune autre récompense ou haut-fait à récupérer. Cependant, les nostalgiques retrouveront avec plaisir le frisson de la chasse aux dinosaures !

SourceWOWhead
Avatar
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.