World of Warcraft Eternity

Après la révélation de la mise à jour Eternity’s End de World of Warcraft la semaine dernière, la communauté a demandé quand le PTR serait disponible pour que les joueurs puissent commencer à le tester. Selon Blizzard, le PTR est en route, mais l’équipe doit d’abord franchir quelques étapes avant qu’il ne puisse être mis en ligne. Il devrait donc être ouvert après les vacances de Thanksgiving.

En ce qui concerne l’équipement dans la mise à jour, il y a quelques nouvelles plus solides. On peut s’attendre à ce que les ensembles d’armure de classe fassent leur retour dans la mise à jour. Cette fois, ils seront disponibles auprès des boss du nouveau raid Sépulcre des premiers, du Grand Vault (raids, Mythic+, JcJ) et du Catalyseur de création. Le nouveau pouvoir de Sculpture de course vous permet d’utiliser les légendes existantes des Terres de l’ombre pour vous donner de nouvelles options de dégâts ou de soins.

A la base se trouve l’ensemble d’armure Progenitor. Cet ensemble vous donnera de nouvelles capacités en fonction de la classe que vous jouez. Les pièces comprennent un casque, des gantelets, des épaules, une poitrine et des jambières, avec deux bonus de set possibles. Le premier bonus est débloqué avec 2 pièces équipées et le second, lorsque vous en avez quatre. Quels types de pouvoirs obtiendrez-vous ? Pour un druide, avec deux pièces équipées, l’utilisation de Swiftmend permet de guérir un montant supplémentaire pour chaque effet de soin qui touche la cible. Avec 4 pièces équipées, l’utilisation de Swiftmend Set soignera les alliés proches pour un pourcentage des soins effectués.

Il y aura une nouvelle monnaie appelée Flux Cosmique. Vous pourrez l’obtenir en battant des boss de raid, en PVP, en accomplissant des quêtes mondiales, etc. Vous pourrez le dépenser pour améliorer votre armure. Creation Catalyst utilise le Flux cosmique que vous avez obtenu à côté d’une pièce d’armure différente pour créer une pièce d’armure Progenitor pour l’emplacement de l’objet que vous avez fourni.

Il y aura également une nouvelle ceinture légendaire que vous pourrez obtenir grâce à l’effet Runecraving de votre Covenant. Elle sera également assortie à l’ensemble d’armure progéniteur de votre classe et vous pourrez l’équiper avec le légendaire des Terres de l’ombre que vous avez obtenu à un autre endroit.

Pour tous les détails, consultez l’aperçu de l’armure sur le site de World of Warcraft…

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!