C’est officiel : la date de sortie de la mise à jour 9.1 de World of Warcraft est tombée ! De quoi ravir et occuper les joueurs tout au long de l’été. 

C’est l’un des événements les plus attendus de cette année pour les joueurs de World of Warcraft. Après des mois de test, le patch 9.1 “Les chaines de la Domination” va enfin être déployé sur l’ensemble des serveurs du jeu.

Plus que quelques jours à patienter pour découvrir la mise à jour 9.1

C’est sur Twitter que Blizzard a annoncé la nouvelle. Le patch 9.1 sera donc accessible aux joueurs américains dès le 29 juin et un jour plus tard (soit le 30 juin après la maintenance hebdomadaire des serveurs) en Europe.

Dans une précédente news, nous vous présentions la nouvelle zone accessible avec ce patch ainsi qu’une partie des nouveautés disponibles. Entre autre, les joueurs pourront débloquer le vol en Shadowlands, découvrir un nouveau chapitre de la trahison de Sylvanas Coursevent et explorer le Sanctum de la Domination, un tout nouveau raid où attendent 10 boss redoutables.

Le calendrier d’ouverture du nouveau raid de World of Warcraft également dévoilé

En plus de la date de sortie, Blizzard a annoncé hier le calendrier pour l’ouverture du nouveau raid dans les différents niveaux de difficulté. Dès le 7 juillet, les héros pourront affronter le Sanctum de la Domination en Normal, en Héroïque. Le 7 juillet marquera également le lancement de la Saison 2 de Shadowlands en PvP. Le raid mythique ouvrira ses portes le 14 juillet, en même temps que la première aile en LFR. L’ouverture des 3 autres ailes en LFR s’étalera ensuite sur une partie de l’été, du 28 juillet au 25 août.

Dans la vague des annonces, une nouvelle cinématique a aussi été mise en ligne. Celle-ci est axée sur les plans des Nathrezims mais comporte des spoilers. Les plus impatients peuvent déjà la visionner et pour les autres, rendez-vous le 30 juin prochain !

SourceMamytwinx
Justine
Rédactrice passionnée depuis plusieurs années mais fan de jeux vidéo depuis ma plus tendre enfance. Dresseuse Pokémon à temps plein et chasseuse de montures rares, vous me croiserez à coup sûr dans les mondes peuplés de dragons.