World of Tanks Will Give You Gifts for Its First Steam Anniversary Ahead of a New Charity Campaign

World of Tanks fête ses un an sur Steam (et l’action cross-play) et les cadeaux pour cet anniversaire sont pour le joueur. Wargaming a également annoncé un livestream caritatif à venir.

A partir d’aujourd’hui et jusqu’au 23 mai, les joueurs sur Steam peuvent participer au cadeau spécial anniversaire, avec des activités spéciales en jeu pour marquer le premier anniversaire, et obtenir un DLC gratuit “Lightweight Fighter Pack” avec le char britannique Cromwell B Tier VI. Disponible dès maintenant, le pack DLC a bénéficié d’une réduction pour devenir gratuit jusqu’au 23 mai à 13 heures (heure de l’Est) ou 19 heures (heure de l’Est). Il y a également un paquet cadeau d’anniversaire gratuit dans la section “best” via la boutique du jeu.

En ce qui concerne les missions d’anniversaire, elles sont également disponibles jusqu’à la fin de l’événement. Vous pouvez jouer à cinq missions et les terminer en échange de ressources en jeu et d’une monnaie d’événement spéciale appelée jetons d’anniversaire. Utilisez ces jetons pour obtenir des récompenses supplémentaires dans la boutique anniversaire. Il s’agit d’emplacements de garage, de crédits et de consommables. Vous ne pourrez réclamer certaines récompenses qu’une seule fois, mais vous pourrez continuer à en collectionner d’autres.

Il y aura également un tout nouveau livestream caritatif la semaine prochaine. À partir du vendredi 20 mai à 12 heures (heure centrale), une campagne caritative en streaming sera organisée pendant 32 heures afin de collecter des fonds pour les United Service Organizations, également connues sous le nom d’USO. L’USO est une organisation privée qui apporte son soutien aux membres de l’armée américaine et à leurs familles en leur offrant des services tels que des appels téléphoniques gratuits et l’accès à Internet dans et hors des zones de combat, des colis de soins, des douches de bébé et des fournitures pour les futurs parents, des colis de produits de toilette et d’articles de soins personnels, et peut-être ce pour quoi elle est la plus célèbre, des spectacles de divertissement pour les membres des services et leurs familles.

Le stream de charité commencera le 20 mai à 12 heures, heure centrale, et se poursuivra jusqu’au 21 mai à 16 heures, heure centrale. Rendez-vous sur World of Tanks pour obtenir la liste complète des streamers et des détails sur la campagne de charité, qui comprendra également une vente aux enchères silencieuse et des articles spéciaux à acheter en plus de la collecte de dons.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!