Wonder Woman sera exclusive aux consoles next-gen.

S’il y a bien une chose dans laquelle DC et Warner tendent à exceller dans leur ensemble et de manière quasi irréprochable, c’est qu’ils savent non seulement mener à bien leurs films d’animation, mais aussi créer des jeux vidéo de grande qualité, avec des exemples remarquables comme les sagas Injustice et Batman Arkham.

C’est pourquoi, lorsque le jeu vidéo Wonder Woman a été annoncé aux derniers Game Awards, beaucoup d’entre nous qui sont des fans de DC ont été enthousiasmés par ce que le jeu pourrait être, et bien que nous ne sachions toujours pas grand-chose à son sujet, aujourd’hui, grâce à plusieurs recherches d’emploi publiées par Monolith, nous avons pu en apprendre un peu plus à son sujet.

Le jeu Wonder Woman développé par Monolith sera exclusif aux consoles Next Gen et au PC.

Comme nous pouvons le lire dans une recherche d’emploi publiée par les gens de Monolith, Wonder Woman ne sortira que sur les consoles Next Gen et les PC, laissant naturellement de côté les consoles de dernière génération. Ce n’est cependant pas la seule chose qui ressort de ces recherches, puisque nous pouvons maintenant confirmer que le jeu fonctionnera sur le moteur Firebird (le même qui a donné vie à Shadows of War), et qu’il s’agira d’un titre à monde ouvert doté de l’excellent système de némésis vu initialement dans Shadows of Mordor.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!