¿Wo Long Fallen Dynasty será difícil como los juegos de FromSoftware? Habla su productor

Lors de l’événement Xbox et Bethesda au début du mois, le nouveau jeu de Team Ninja, Wo Long Fallen Dynasty, a été dévoilé sans être annoncé. Ce jeu semble suivre le chemin vu dans la saga Nioh, bien qu’il semble que seule la base sera similaire, il y aura beaucoup plus de différences.

La première chose qui vient à l’esprit en voyant son esthétique et la façon dont il combat est de savoir s’il sera aussi difficile que les jeux créés par FromSoftware, des jeux comme la saga Souls ou Bloodborne. Le producteur du jeu, Masaaki Yamagiwa, a révélé des détails sur le développement du jeu, ainsi que sur son niveau de difficulté, et il y aura des différences.

La difficulté de Wo Long Fallen Dynasty

Se déroulant en Chine, Wo Long est plus grand que nos précédents jeux se déroulant au Japon, ce qui nous a permis de montrer un monde beaucoup plus brut et plus sombre.

Il ne fait aucun doute que ce sera un jeu extrêmement difficile et exigeant en termes de gameplay, mais nous avons trouvé de nouvelles façons d’aborder ce type de jeu. Les défis liés à la difficulté. Les joueurs peuvent voir notre titre comme un projet qui leur apportera des satisfactions différentes de celles des jeux précédents de Team Ninja.

Le jeu comme vous pouvez le lire dans la citation ci-dessus ne sera pas un walkthrough, cette société de production a également travaillé sur Bloodborne, ils ont donc plus que suffisamment d’expérience pour offrir un niveau de difficulté exigeant, mais qui satisfera les joueurs en surmontant les défis.

Wo Long Fallen Dynasty arrive sur Xbox en 2023 et sera disponible via le Xbox Game Pass.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!