Wild Terra 2 Getting a Free Weekend and Roadmap Update, With Full Launch on November 10th

Wild Terra 2 : New Lands sortira le 10 novembre, laissant l’accès anticipé sans effacement de serveur. Il y aura également un week-end gratuit ce week-end et une mise à jour de la feuille de route qui présente les plans pour 2022 et 2023.

Tous les serveurs actuels de l’accès anticipé recevront le statut Legacy et ne seront pas effacés lors du lancement officiel du jeu. Cela signifie que de nouveaux serveurs seront ouverts le 10 novembre pour le lancement, mais si vous avez déjà des personnages sur des serveurs auxquels vous avez joué en accès anticipé, vous pourrez les garder.

Cependant, si vous jouez sur un serveur Legacy, vous ne pourrez pas les transférer sur les nouveaux serveurs, bien que les nouveaux joueurs puissent jouer sur les serveurs Legacy s’ils le souhaitent. Vous parlez peut-être du jeu à vos amis, mais ils n’ont pas eu accès à l’accès anticipé. Ils peuvent vous rejoindre sur les mêmes serveurs existants s’ils le souhaitent. Les enchères Legacy seront également séparées des nouveaux serveurs.

Attendez-vous à quelques changements avant le lancement, notamment une mise à jour du tutoriel, quelques améliorations et corrections de la qualité de vie, ainsi qu’une mise à jour du stockage, et qui peut remplacer votre casque sans affecter les stats.

A partir de ce vendredi 30 septembre et jusqu’au 2 octobre, vous pourrez jouer gratuitement via Steam, où le développeur Juvty Worlds Ltd. offre une réduction de 30%.

Cet hiver et au printemps prochain, attendez-vous à des ajouts tels que des événements PVP et PVE, une mise à jour majeure des guildes, l’ajout de sièges, plus de contenu de construction, et plus encore. D’autres ajouts seront une taverne pour que les joueurs puissent se rencontrer et jouer à des jeux dans cet espace et aussi des améliorations pour la pêche. Cela inclut les poissons monstres dans les donjons.

De l’été à l’automne 2023, l’équipe prévoit plusieurs ajouts majeurs. Il s’agit notamment d’un nouveau continent, de nouveaux territoires, de nouveaux contenus de quêtes, de nouvelles armes, de nouvelles compétences, capacités et événements. Ils prévoient également un système météorologique.

Rendez-vous sur Wild Terra 2 : New Lands pour plus d’informations.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!