War Thunder Takes Players To The Danger Zone With New Update

War Thunder amène les joueurs dans une zone… pleine de danger… dans sa dernière mise à jour. La mise à jour bien nommée “Danger Zone” introduit le chasseur emblématique de l’US Navy, le F-14 Tomcat, dans le jeu, ainsi que des hélicoptères israéliens et même du napalm.

War Thunder de Gaijin Entertainment apporte la mise à jour Danger Zone dans la foulée de la sortie en salles de Top Gun Maverick, mettant les joueurs dans le cockpit de l’un des chasseurs navals les plus polyvalents de tous les temps : le F-14 Tomcat. Ce n’est pas le seul point fort de la descente du titre free-to-play dans la zone de danger, puisque les joueurs peuvent désormais utiliser le napalm dévastateur, ainsi que le char chinois ZTZ99A. De plus, les joueurs peuvent voler dans ces zones de danger en utilisant de nouvelles variantes israéliennes d’hélicoptères bien connus, comme l’hélicoptère d’attaque léger Hughes MD500 TOW.

Un autre point fort de la mise à jour est l’arrivée d’un cuirassé allemand de la Première Guerre mondiale, le SMS Bayern, qui a servi dans la marine du Kaiser à partir de 1916. Ses gros canons et son épais blindage en font l’un des cuirassés les plus puissants de War Thunder à ce jour.

Vous pouvez en savoir plus sur le site officiel. War Thunder est un jeu gratuit sur PC, ainsi que sur les consoles PlayStation et Xbox, et prend même en charge la VR avec les systèmes Oculus et HTC Vive.

C’est juste dommage que la bande-annonce ci-dessus n’ait pas pu utiliser la chanson emblématique de Kenny Loggins. Voici les acteurs d’Archer qui l’interprètent, ce qui est toujours un plaisir.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!