Vous êtes impatient d'avoir des nouvelles de Pokémon Scarlet et Purple ? Ils pourraient arriver plus tôt que vous ne le pensez

Je suis l’un de ces convertis qui détestaient un peu Pokémon jusqu’à la sortie de Sword and Shield. Je comprends que beaucoup d’entre vous pensent que ce n’est pas le meilleur jeu de la franchise, mais pour moi, il m’a aidé à entrer dans un monde que j’avais toujours détesté. Il y avait quelque chose à propos de ce jeu, ou plutôt de l’univers Pokémon, qui les 20 heures que j’ai jouées sont passées en un éclair.

C’est pourquoi je suis assez enthousiaste pour… Pokémon écarlate et violet et encore plus en sachant qu’il se déroulera à en Espagnemais Quand aurons-nous plus de nouvelles sur ce jeu et les autres titres de la franchise ? Eh bien, tenez bon parce que, selon les gens du site web VGC Les petites choses arrivent bientôt :

  • Il y a quelques jours, une émission de télévision japonaise appelée PokéDoko a déclaré que de nouveaux détails sur la franchise seraient bientôt révélés lors de sa prochaine émission.
  • Le spectacle aura lieu le 24 avril
  • Ces indices coïncideraient avec les intentions du studio responsable de la saga de révéler de nouvelles informations à son sujet avant l’été.

Attendez-vous avec impatience de nouveaux détails sur Pokémon Écarlate et Violet ? Je mentirais si je disais le contraire. Je ne sais pas pourquoi, mais je me vois bien revenir à la franchise pour jouer à ce nouveau jeu avant de me plonger dans ceux d’avant Épée et Bouclier. Quoi qu’il en soit, je vous rappelle que je garderai un œil attentif sur le 24 avril au cas où il y aurait quelque chose à vous dire sur la série télévisée.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!