Voici Matchpoint : Tennis Championships ; sera-t-il le jeu de tennis que nous méritons ?

Depuis que je suis enfant, j’ai toujours beaucoup aimé les jeux vidéo de tennis. Après le football, c’est probablement mon sport préféré, et devenir un joueur de tennis grâce à des jeux vidéo tels que Top Spin, Virtua Tennis, Mario Tennis ou même Wii Sports. était quelque chose qui m’émerveillait. Mais c’était il y a de nombreuses années, et malheureusement, la qualité des jeux de tennis s’est dégradée. Les choses vont-elles changer avec Matchpoint : Championnats de tennis ?

Pour ceux qui ne sont pas encore au courant, un nouveau titre de tennis a été annoncé hier de la main de Kalypso Media et le développeur Jeux Torus (Ben 10, Praetorians HD Remaster). Et honnêtement, après après avoir vu sa bande-annonce de présentationJe peux clairement dire que J’ai de nouveau été enthousiasmé par un jeu vidéo de ce sport..

C’est Matchpoint : Championnats de tennis


  • Son lancement est prévu en printemps 2022⌛⌛
  • Il sera possible de jouer en PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox X Series X|S et Nintendo Switch
  • Vous aurez à votre disposition mode multijoueur et mode carrière solo, avec un système de progression compétitif basé sur le mérite✅.
  • Il sera possible de créez votre propre joueur de tennis grâce à un éditeur 3D complet ✅
  • Pour l’instant, les éléments suivants sont confirmés 16 joueurs de tennis professionnels pour le jeu, tels que Nishikori, Anisimova ou Kyrgios✅
  • La physique des vêtements m’a rendu totalement fou pour leur réalisme.et ce, grâce à la participation de différentes marques de vêtements telles que UNIQLO❗❗❗
  • Le gameplay promet d’être profond et stimulant.

L’AO International Tennis et le Tennis World Tour ont laissé un goût horrible dans ma bouche.J’avais donc perdu mon enthousiasme pour ce genre de jeux vidéo. Cependant Matchpoint : Tennis Championship a tellement attiré mon attention que je suis à nouveau optimiste. Sera-t-il le jeu que les fans méritent ?

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!