Diablo 4 incluiría una tienda dentro del juego

Articles connexes

  • Incroyablement effrayant, voici à quoi ressemble le nouveau film “Alone in the Dark”.

  • La prochaine Xbox sera-t-elle une nouvelle console ou une série X plus puissante ? Nous vous le disons

  • La CMA donne un répit à Microsoft et Activision : aucun signe d’atteinte à la concurrence entre consoles

Blizzard a partagé une longue liste de problèmes issus de la bêta ouverte de Diablo 4. La sortie du titre est prévue pour juin, c’est donc l’occasion idéale d’identifier certains problèmes et de réfléchir à la manière de les corriger avant la sortie du jeu.

Les problèmes techniques de cette bêta n’étaient pas totalement inattendus. En effet, un événement fermé d’accès anticipé s’est tenu le week-end dernier, au cours duquel un certain nombre de problèmes ont été constatés. Si tous les problèmes n’ont pas été résolus, plusieurs améliorations majeures ont été constatées dans certains domaines cruciaux : les déconnexions ont été moins fréquentes, les temps d’attente ont été améliorés et certains aspects ont été peaufinés.

Blizzard fait preuve de transparence avec Diablo 4

Dans la lignée de la semaine dernière, c’est sur les forums officiels de Diablo 4 que les glitches ont été détaillés. En tête de liste figure le bug qui empêche les joueurs ayant perdu leur connexion de revenir dans le jeu. Selon les développeurs, ce bug est lié à d’autres bugs liés au réseau dans le titre, et il faudra donc un certain temps pour le résoudre.

Un patch a été publié vendredi dernier pour améliorer les temps d’attente, ils devraient donc être réduits au moins un peu ; Blizzard a également indiqué que les serveurs pourraient être indisponibles, bien que ce ne soit pas encore le cas à l’heure où j’écris ces lignes.

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!