Voici le message de Phil Spencer pour le 20e anniversaire de la Xbox.

Le temps semble court, mais quand on y pense, cela fait 20 ans que Microsoft est entré dans le monde des consoles avec la première Xbox. Vingt ans, c’est long, assez long pour avoir lancé trois successeurs de la très populaire Xbox, alors imaginez tout ce qui s’est passé pendant ces années pour le résumer en un seul message.

Phil Spencer a été fidèle à sa nomination et pour commémorer les 20 ans de la Xbox, il a lancé un message sur les réseaux sociaux dans lequel il se souvient d’où nous, fans de la Xbox, venons, mais sans oublier où nous allons. Toutes ces années ont été un processus d’apprentissage continu pour arriver là où nous sommes, et Phil Spencer résume très bien ce que cela signifie de célébrer ces 20 grandes années de l’histoire de la marque légendaire, Xbox.

Phil Spencer célèbre les 20 ans de la Xbox

Il y a vingt ans aujourd’hui, nous avons commencé notre aventure Xbox. Deux décennies plus tard, nous sommes toujours là grâce à vous : la communauté Xbox mondiale, qui nous inspire totalement. Nous continuerons à écouter et à apprendre tout en nous efforçant de construire le meilleur et le plus accueillant des écosystèmes de jeu.

Comme vous pouvez le lire dans la citation ci-dessus, Phil Spencer est très clair sur le chemin parcouru, mais encore plus sur celui à parcourir. La communauté est la pierre angulaire de tout et, à moins que quelque chose ne change, elle le restera pour les 20 prochaines années, c’est certain.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!