Voici comment les graphismes de God of War : Ragnarök ont changé entre 2021 et 2022.

L’un des jeux les plus attendus de toute l’année 2022 est… God of War : Ragnarök, même si je dois être honnête, ce n’est pas le titre que j’attends le plus. La vérité est que je suis vraiment impatient de Forspoken, et j’avais également hâte de Starfield, mais le pauvre gars est en retard. Au moins, j’ai Mario Strikers Battle League Football y Splatoon 3, J’ai vraiment hâte de mettre la main dessus.

Mais bon, pour en revenir au sujet God of War : Ragnarök, hier a donné de nouvelles informations sur le titre comme il s’agissait des options d’accessibilité nouvelles et variées du titre. C’est pourquoi des images ont été montrées qui, sans être nouvelles, ont permis à la communauté de prendre conscience du fait que avait des changements par rapport aux vidéos que nous avons déjà vues du titre, au-delà des options d’accessibilité. Je parle de, spécifiquement, un nouveau niveau de graphisme.

Comment God of War : Ragnarök s’est-il amélioré graphiquement ?

Il a été l’utilisateur GermanStrands qui a réalisé un petit clip qui ne dure que 6 secondes mais qui est plus que suffisant pour montrer Les graphismes de God of War : Ragnarök ont été grandement améliorés :

  • Le clip compare les graphismes de la bande-annonce originale avec une image partagée hier ainsi que les options d’accessibilité ✅.
  • Et graphiquement s’est beaucoup amélioré ❗️
  • La modélisation des personnages, la musculature de Kratos, les effets et le fond de scène. ont changé de façon notable ✌️
  • Et ça avait l’air bien avant ⭐️.

Qu’en pensez-vous ? Certains pensent que les graphiques précédents représentaient ce à quoi le titre ressemblerait sur PS4, qu’en pensez-vous ?

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!