Voici comment le nouveau skin Attack on Titan est spectaculaire dans Warzone et Vanguard.

Je n’ai pas joué Warzone un an et demi pour une simple raison : Fortnite a réussi à maintenir mon attention d’une manière beaucoup plus intense que la bataille royale d’Activision, ce qui est dû non seulement au nouveau contenu sous forme de mécanismes qui arrivent de temps en temps dans le jeu, mais aussi à l’arrivée d’un nouveau jeu. à cause de ces croisements qui se profilent à l’horizon. qui va secouer mon portefeuille avec la force d’un ouragan.

Mais la vérité, c’est que les personnes derrière Warzone sont en train de s’organiser pour ne pas être à la traîne dans ce domaine, ce qu’elles ont démontré en lançant un nouveau pack de bataille royale inspiré du célèbre anime. Attack on Titan. Et le fait est que, après vous avoir dit quelle sera sa date de lancement, son prix et d’autres détails qui sont certainement d’intérêt pour vous, les collègues du portail CharlieIntel nous ont donné un aperçu de ce à quoi ressemblera le nouvel opérateur de cette collaboration dans le jeu. Je vous laisse avec le clip ci-dessous pour que vous puissiez jeter un coup d’œil par vous-mêmes :

Il ne s’agit que d’une vidéo de quatre secondes, mais elle est suffisamment puissante pour vous faire attendre avec impatience le jour où ce nouveau crossover entre les deux sera réalisé. Warzone, Vanguard et Attack with Titan ; ce qui deviendra une réalité le 20 janvier.

Enfin, il ne me reste plus qu’à vous rappeler que je serai extrêmement vigilant. à toute mesure prise par Warzone et Vanguard dans les prochains jours. afin que nous puissions vous faire part de tout nouveau développement concernant leurs propositions respectives.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!