Use Your Currency and Open Chests in Swords of Legends Online Before the New Season

Lorsque Swords of Legends Online recevra sa prochaine mise à jour majeure, La Cour interdite, le 18 novembre, plusieurs types de monnaies et de coffres deviendront inutilisables, renommés ou remplacés. Ceci afin de garder tout à jour à chaque saison.

Un nouveau PNJ appelé Diqi apparaîtra après la mise à jour. Vous la trouverez à l’extérieur du palais de Yaotian. Vous pourrez lui échanger certaines de vos anciennes devises contre de l’équipement. Comme la saison Maplesong du Jardin des lames se termine avec ce nouveau patch, la monnaie correspondante ne sera plus disponible, mais vous pourrez la lui donner en échange d’un équipement équivalent.

Writs of the Continents aura un nouveau nom, Writs of the Continents : Maplesong mais vous pourrez toujours les utiliser pour échanger de l’équipement de la saison de contenu 1.0. Certains coffres seront également renommés pour avoir Maplesong dans leur nom afin de montrer qu’ils sont de la saison précédente. Dans ce cas, vous devez vous assurer d’ouvrir tous vos coffres avant la nouvelle mise à jour du 18 novembre, car si vous attendez, vous ne pourrez plus ouvrir aucun de ces coffres. Vous aurez la possibilité de les vendre à un marchand pour de l’or, mais sinon, vous n’aurez pas de chance si vous arrivez trop tard.

Ce sont toutes les monnaies et récompenses liées au PVP, mais les monnaies liées au PVE, les Parchemins mystérieux, seront retirés du Livre des mystères. Après la mise à jour, vous pourrez les vendre pour de l’or ou les échanger avec Diqi.

Il semble que les monnaies et les récompenses vont changer à l’avenir en fonction de la saison. C’est une façon d’ajuster et de protéger l’économie du jeu et de mettre tout le monde sur un pied d’égalité. Assurez-vous simplement de tout échanger et utiliser pendant la saison en cours.

Pour la liste complète des changements, consultez l’annonce de la SOLO ici.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!