Une heure seulement et Halo Infinite franchit la barre des 100 000 joueurs sur Steam

Enfin, et après une longue attente, nous avons entre nos mains le multijoueur de Halo Infinite, qui a annoncé sa sortie lors de la Xbox Anniversary Celebration, un court événement organisé par les gens de Xbox, avec l’intention de célébrer les 20 ans d’existence de la famille de consoles.

L’événement a débuté par l’annonce d’une courte série documentaire intitulée Power On, suivie de l’annonce des nouveaux jeux qui rejoindront le programme de rétrocompatibilité, et a culminé non seulement avec un court teaser pour la série Paramount+ inspirée de Halo, mais aussi avec l’annonce que le mode multijoueur de Halo Infinite est disponible dès aujourd’hui.

En un peu plus d’une heure depuis son lancement, le mode multijoueur de Halo Infinite a dépassé les 100 000 joueurs simultanés.

Et comme vous l’avez lu, rien que sur Steam (selon SteamDB), le jeu a dépassé la barre des 100 000 joueurs simultanés, atteignant 139 461 joueurs profitant du jeu de tir divertissant de 343 Industries à l’heure où nous écrivons ces lignes.

Et honnêtement, ce n’est pas difficile à comprendre, car la somme d’être Free to Play et d’être un Halo multijoueur ne peut qu’être synonyme de succès, quelque chose qui est renforcé par le fait que cette fois nous avons un mode pour jouer contre des bots, quelque chose qui ajoute beaucoup à l’expérience, si comme moi vous aimez plus jouer contre des ennemis contrôlés par l’IA.

Encore une fois, Halo Infinite Multiplayer est un titre free-to-play, disponible dès aujourd’hui sur Xbox One, X|S Series et Steam.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!