Una encuesta en Japón revela que muchos jugadores han superado las 100 horas en Elden Ring

Elden Ring est un jeu auquel on peut passer des heures et des heures, que ce soit dans notre première partie ou dans des parties parallèles, en essayant les différents types de personnages que l’on peut créer, ainsi que leur rôle. Il est certain que pour beaucoup d’entre vous, 100 heures de jeu dans Elden Ring, c’est beaucoup, mais ne devenez pas fou, beaucoup de gens consacrent ce temps ou plus au dernier jeu de FromSoftware.

Le magazine Famitsu a mené une enquête pour savoir combien de temps les joueurs japonais ont passé à jouer à Elden Ring. L’enquête porte sur un échantillon de 1700 joueurs et les résultats sont assez intéressants, même si l’échantillon n’est pas très grand.

Anneau d’Elden, les joueurs dépassent les 100 heures

Les résultats de l’enquête sont très positifs et rendent les choses claires, Elden Ring est agréable et addictif, ces deux pièces s’assemblent pour vous faire revenir jouer encore et prolonger les heures que vous passez dans son monde.

  • Moins de 10 heures : 7
  • Entre 10 et 60 heures : 131
  • Entre 60 et 100 heures : 283
  • Entre 100 et 150 heures : 499
  • Entre 150 et 200 heures : 354
  • Entre 200 et 300 heures : 301
  • Plus de 300 heures : 112

Si vous voulez connaître d’autres détails curieux sur les habitudes des joueurs d’Elden Ring, vous pouvez découvrir d’autres faits intéressants à l’adresse suivante. Nous vous rappelons qu’Elden Ring s’est vendu à plus de 13 millions d’exemplaires depuis sa sortie fin février, des chiffres impressionnants pour le dernier titre du studio japonais.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!