Undead Labs comparte las impresionantes cifras de State of Decay 2

Sea of Thieves est souvent cité en exemple dans la liste des jeux produits par Xbox Game Studios, comme l’exemple même du “rattrapage”. Mais il existe un autre jeu qui entre également dans cette catégorie et qui illustre parfaitement le succès tranquille d’un jeu utilisé par des milliers de personnes chaque jour et qui ne cesse d’ajouter du contenu.

Il s’agit bien sûr de State of Decay 2, qui, malgré un début improbable, a su conquérir une communauté fidèle et fixe. Undead Labs n’a cessé d’ajouter des mises à jour, 30 au total, depuis son lancement il y a 4 ans. Il est donc naturel que les gens restent dans le coin.

Undead Labs présente fièrement les figurines de State of Decay 2

Côté chiffres, ils nous apprennent que plus de 10 millions d’utilisateurs ont joué au jeu depuis son lancement, et que 1,8 million de Juggernauts et 2,8 milliards de zombies ont été tués. Des chiffres dont ils sont fiers.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!