Un speedrunner a réalisé ce temps incroyable pour terminer Elden Ring - quelqu'un peut-il le battre ?

Comme prévu Anneau d’Elden est devenu le nouveau jeu des speedrunners, vous savez ces personnes qui ont des compétences incroyables pour finir un jeu dans le temps le plus court possible. Le fait est que le travail de DeSoftwarIl y a de la chair à canon pour ce défi et pratiquement chaque jour, il y a déjà des personnes qui réussissent à le terminer en moins de temps.

C’est pour cette raison que nous vous présentons aujourd’hui une vidéo dans laquelle, voyons si vous pouvez deviner, nous voyons un speedrunner jouer à Elden Ring. Oui, mes amis, cette fois-ci un utilisateur a réussi à terminer le jeu en battant un nouveau record, donc ceux qui veulent le battre ont déjà du travail devant eux car le record qu’il a atteint est digne d’admiration.

Elden Ring en moins d’une heure

  • Le temps précédent pour passer Anneau d’Elden en mode flash était d’une heure ❗
  • L’utilisateur Distorsion2 l’a considérablement battu ❗
  • J’ai actuellement plus de 100h dans le jeu et je n’ai pas découvert toute la carte… ❌
  • Le speedrunner est parvenu à terminer le jeu en un temps record. 37 minutes
  • Quelqu’un pourra-t-il battre ce record ? ❓

Ce n’est certainement pas la meilleure façon d’apprécier un jeu, mais je considère le travail des speedrunners comme louable, voire comme une forme d’art. Peut-être qu’un jour j’en ferai un… par lequel devrais-je commencer ?

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!