Multiplayer Stealth Game In The Works At New Studio Formed By Witcher 3 Vets; Set In Feudal Japan

Les anciens développeurs de Witcher 3 et Cyberpunk 2077 se sont regroupés pour créer un nouveau studio, Dark Passenger. Le studio a annoncé qu’il travaillait sur un prochain titre d’action furtive multijoueur se déroulant dans le Japon de l’ère féodale.

Le studio a fait cette annonce à la fin de la semaine dernière et a montré un aperçu de l’univers de jeu qu’il est en train de créer avec le premier concept art. Le jeu, un titre d’action furtive multijoueur, est en cours de développement et utilise le moteur Unreal 5. Il emmène les joueurs dans le Japon féodal.

Au pays des cerisiers en fleurs, les joueurs incarneront des guerriers shinobi et kunoichi pour lutter contre le règne de la terreur imposé par le Shogun. Les joueurs utiliseront une variété d’armes, comme l’emblématique Katana, les chaînes de kusarigama, les kunai, et plus encore.

“L’heure trouble est arrivée au Pays de la Fleur de Cerisier lorsque des conquérants sans nom renversent le shogun au pouvoir et s’emparent de son trône. Tous ceux qui ont osé s’opposer à lui ont non seulement échoué mais aussi, contre leur gré, rejoint ses rangs. Alors que l’armée de l’usurpateur se renforce, ses actions sont soigneusement surveillées par les seigneurs rusés du monde des ombres. Afin de connaître l’origine et les motivations de l’agresseur, les maisons secrètes des assassins envoient leurs guerriers à la recherche des artefacts lui appartenant qui recèlent un pouvoir extraordinaire.”

Le titre à la première personne du studio présentera ce qu’il appelle un nouveau système de locomotion, qui permettra aux joueurs de s’engager véritablement dans le fantasme du ninja. Les joueurs pourront sauter des flèches qui leur sont tirées, grimper aux murs à l’aide de leurs griffes ou sauter à la perche à l’aide de l’arme du samouraï Yari.

“Notre objectif est de créer des expériences en ligne hautement passionnantes, axées à la fois sur la coopération et la rivalité. Nous sommes fascinés par les interactions interpersonnelles, les alliances, les confrontations audacieuses et les rebondissements inattendus. Afin de rendre chaque jeu unique et surprenant, nous utilisons des solutions procédurales avancées. Si l’objectif sera le même pour tous les joueurs, l’atteindre nécessitera à chaque fois une approche, des tactiques et des chemins empruntés différents.”

Il est encore très tôt dans le processus, mais vous pouvez consulter les détails sur le site Web de Dark Passenger. Actuellement, le titre est prévu pour PC (via Steam et l’Epic Games Store) ainsi que pour la PlayStation 5 et la Xbox Series X.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!