Ethernal Gladiators

Enjin, société de jeux sur blockchain, a accueilli Ethernal Gladiators, un jeu de rôle d’action PVP cross-chain, dans son écosystème. Le jeu de gladiateurs sera lancé début 2022 sur la solution sidechain Jumpnet d’Enjin, et sera également intégré à Efinity à un stade ultérieur.

Ethernal Gladiators récompense les joueurs en fonction de leurs compétences, et les récompenses consistent en NFTs. Bien sûr, comme ces NFTs font partie de l’écosystème Enjin, chacun de ces actifs est soutenu par des jetons ENJ. Même si le NFT s’avère inutile dans le jeu, vous pouvez toujours le détruire pour débloquer les jetons ENJ qu’il contient.

Avec Ethernal Gladiators, les développeurs d’Evalk International veulent doubler la révolution du “play-to-earn” en cours. Ils considèrent que la gratuité des transactions est cruciale pour l’expérience utilisateur, et se sont donc associés à Enjin et à ses solutions blockchain.

Chaque objet du jeu sera un NFT, allant des armes aux personnages de combat. Chacun de ces NFT possède des propriétés uniques, et certains actifs seront plus rares que d’autres. Bien entendu, les joueurs pourront échanger, vendre, conserver ou brûler leurs objets NFT comme bon leur semble.

Ethernal Gladiators existera sur Efinity, Jumpnet et Binance Smart Chain. En outre, l’équipe lancera une place de marché NFT Arena avant la fin de l’année. Au premier trimestre 2022, les développeurs veulent lancer leur jeu dans l’Epic Game Store, qui a récemment promis de soutenir les jeux alimentés par NFT. Une prévente de Gladiator aura lieu prochainement.

Le partenariat d’Ethernal Gladiators avec Enjin s’inscrit dans le cadre du programme Enjin Adopter. L’écosystème blockchain souhaite soutenir les développeurs en leur proposant des services de marketing, de financement, de conseil et des outils, afin de les aider à adopter le principe du “play-to-earn”. Ce n’est pas sans raison qu’Enjin a récemment annoncé un fonds Efinity Metaverse de 100 millions de dollars, afin de promouvoir le jeu blockchain.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!