Forge en modo experto, mira todo lo que se puede hacer en este modo de Halo Infinite

Vous pourriez être intéressé par :

  • Dave Bautista veut être Marcus Fenix dans le nouveau film Gears of War

  • La communauté de Doom Eternal exige une réponse d’Id Software aux allégations de Mick Gordon.

  • Le compositeur de Starfield parle des dilemmes philosophiques du jeu.

Je dois l’admettre, je suis de nouveau à fond dans Halo Infinite. Le jeu de 343 Industries a finalement fait mouche. Et dans mon cas, au-delà du manque toujours pressant de contenu, la plainte portait sur l’absurdité de gagner de l’expérience uniquement par le biais de défis qui ne vous encourageaient même pas à jouer.

Heureusement, cela semble être en train d’être révisé, et d’autres changements concernant l’accumulation d’expérience sont à venir. Cependant, ce qui a le plus plu aux fans du jeu, c’est l’inclusion du nouveau mode Forge, qui donne d’excellents résultats.

Halo Infinite : Forge est plus sûr et plus fonctionnel lorsqu’il est exécuté côté serveur

Ce mode d’artisanat est encore en version bêta, il a donc encore beaucoup de travail à faire. Cependant, il est tout à fait fonctionnel et, comme je l’ai dit, nous avons vu des constructions assez folles, donc je suis impatient de voir ce que nous verrons des utilisateurs dans la version finale.

Le problème est que, contrairement aux versions précédentes, le Foge de Halo Infinite nécessite une connexion en ligne permanente, ce qui a agacé certains utilisateurs. Michael Schorr, l’un des concepteurs de ce mode Forge, a commenté sur Twitter certaines des raisons pour lesquelles ce mode nécessite une connexion.

Parmi les justifications de cette décision figure le fait que la version PC pourrait héberger des fichiers modifiés et affecter l’expérience de jeu, en servant les fichiers à partir du réseau, ils peuvent assurer la sécurité des utilisateurs. Il explique également que certaines parties sont rendues par le serveur pour donner plus de pouvoir aux créateurs. Enfin, le fait de diffuser les correctifs côté serveur garantit que tous les utilisateurs sont protégés sans qu’il soit nécessaire d’appliquer constamment des correctifs.

Qu’en pensez-vous ? La décision du studio vous semble-t-elle appropriée ?

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!