Un autre retard pour eFootball 2022 et c'est un autre...

Le visage triste de Messi sur la couverture du jeu semblait présager les factions que tous les joueurs auraient en essayant eFootball 2022, le titre qui est venu remplacer le bien-aimé IP Pro Evolution Soccer et qui, depuis son lancement, reçoit des critiques et des reproches qui n’ont rien à envier à ceux que CD Projekt Red a récoltés lors de la sortie de Cyberpunk 2077.

Il y a quelques jours, nous vous disions que le premier gros patch qui corrigerait une grande partie des terribles bugs qui affectent le titre allait arriver le 11 novembre, chose que Konami lui-même avait déclaré, aujourd’hui nous pouvons déjà dire que ce n’est pas le cas et qu’après un nouveau retard, les corrections n’arriveront soi-disant qu’au printemps de l’hémisphère nord de 2022.

eFootball 2022 est un objectif constant contre pour Konami

Konami a choisi de s’excuser et d’utiliser le joker habituel, ce joker qui apparaît sous la forme de ” nous avons besoin de plus de temps pour faire toutes les corrections et avoir un jeu digne des fans ” mais à aucun moment il n’explique les raisons du report, ni les allers-retours constants avec les dates de son arrivée.

Les joueurs qui ont eu la malchance d’acheter le Premium Player Pack (qui donnait de l’argent supplémentaire à utiliser pour les transactions dans le jeu et un pourcentage plus élevé d’obtenir certains joueurs) seront remboursés et l’achat sera entièrement annulé, bien que ceux qui ont fait cela dans la précommande devront retélécharger le titre dans sa version gratuite, bien qu’à ce stade, je doute qu’ils le fassent.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!