Ubisoft nos muestra el roadmap para The Division 2 en este 2022

Attention aux joueurs du célèbre The Division 2 d’Ubisoft, nous avons de nouvelles informations pour le reste de l’année 2022 et ne vous inquiétez pas, il y a une nouvelle feuille de route chargée d’informations pour le nouveau contenu qui arrive dans les mois à venir.

La communauté du jeu s’est inquiétée de l’absence de nouvelles plus récentes, mais Ubisoft nous a tenu en haleine en engageant un nouveau directeur qui nous a fait espérer du nouveau contenu au cours des prochains mois.

La nouvelle feuille de route de The Division 2 nous laisse entrevoir de nouvelles saisons pour septembre et décembre.

Tous les doutes dissipés, deux mises à jour sont confirmées, correspondant à la saison 10 appelée Rise of Power le 13 septembre, qui proposera : une nouvelle chasse à l’homme, de nouveaux événements d’équipement, armes et vêtements, de nouvelles difficultés de compte à rebours, une nouvelle difficulté légendaire et des améliorations de qualité de vie.

Et à la fin de l’année, nous aurions droit à la saison 11 qui nous offrirait : une nouvelle chasse à l’homme, un nouveau mode de jeu, de nouveaux équipements, armes et vêtements, des améliorations de la qualité de vie. Tout cela s’annonce comme une demi-année avec de quoi nous divertir si nous étions à la recherche de plus de contenu pour le jeu.

Ubisoft nous montre la feuille de route de The Division 2 en cette année 2022 - Ubisoft fait parler de lui avec The Division 2, de nouvelles saisons, plus de contenu et tout pour le reste de l'année 2022.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!