Ubisoft confirma su asistencia a la Gamescom 2022

Cette année encore, l’été a été atypique avec l’absence de l’E3. Cependant, le Xbox &amp ; Bethesda Showcase nous a laissé une foule d’annonces inattendues et de surprises que peu auraient pu imaginer. En outre, le Summer Game Fest nous a donné un peu de joie. Mais la réalité est que le grand public a faim d’un événement majeur. C’est pourquoi tous les regards sont tournés vers la Gamescom de cette année.

Le salon allemand, le plus important d’Europe dans le secteur, proposera cette année un salon hybride, à mi-chemin entre le salon en personne et le salon numérique. Et certaines des entreprises les plus en vue ont déjà confirmé leur présence, comme Xbox, ou leur absence, comme dans le cas de Sony. Le dernier à s’exprimer a été Ubisoft, le développeur français, qui sera présent au salon européen.

Ubisoft nous montrera-t-il Avatar à la Gamescom ?

Ainsi, et à travers un bref tweet, la société derrière Assassin’s Creed, Far Cry et bien d’autres sagas a confirmé sa participation à la Gamescom 2022. Pour l’instant, aucune autre information n’a été communiquée sur sa présence, mais on peut parier sur un show riche en nouveautés, comme de nouvelles avant-premières d’Avatar (qui devrait arriver cette année), des nouvelles sur Far Cry 6 ou encore un nouveau détail ou une première avant-première du jeu Star Wars que préparent les créateurs de The Division.

La Gamescom 2022 se tiendra cette année du 24 au 28 août à Cologne, en Allemagne.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!