Ubisoft confirme les résolutions pour Tom Clancy's Rainbow Six : Extraction sur consoles

Il y a quelques jours, il a été confirmé que Tom Clancy’s Rainbow Six : Extraction serait lancé sur le Xbox Game Pass. Après avoir fait plaisir à toute une communauté de joueurs avec cette grande nouvelle, l’équipe française a souhaité compléter cette information sur le portail Mp1st en confirmant à quelles résolutions nous pourrons jouer au jeu.

Il fallait s’attendre à ce que les consoles de nouvelle génération et le PC soient les plus avantagés en termes de technique de jeu. Grâce à ces nouvelles technologies, nous pourrons en profiter en résolution 4K et à des taux de 60 images par seconde sur la Xbox Series et la PlayStation 5, avec une amélioration sur les PC haut de gamme où il pourra être joué jusqu’à 120 FPS.

Cela ne veut pas dire que les utilisateurs qui vont y jouer sur l’ancienne génération ont été laissés de côté, car nous devons également noter qu’ils ont travaillé dur pour offrir une expérience où leurs caractéristiques de qualité et de performance sont adaptées au matériel dont ils disposent.

Le jeu pour les consoles d’ancienne génération a été ciblé à environ 30 FPS avec une résolution de 1080p. La nouvelle génération sera disponible à environ 60 FPS avec une résolution 4K. Fonctionne à un maximum de 120 FPS sur les ordinateurs à gamma élevé.

Ubisoft assurera le support de Tom Clancy’s Rainbow Six : Extraction

Avec ces déclarations, on peut voir que les bureaux de Montréal fourniront le soutien nécessaire pour profiter de ce nouveau projet, quelle que soit la version sur laquelle vous jouez.

Alors que la menace grandit, nos agents se préparent à y faire face. Dans Extraction, l’équipe de Rainbow Six a fait équipe avec REACT et leur mission est d’apprendre les tactiques de l’ennemi dans l’espoir d’arrêter sa propagation sur la planète.

Rappelons que Tom Clancy’s Rainbow Six : Extraction sortira sur Xbox Series, Xbox One, PlayStation et PC.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!