Turtle Rock Ends Back 4 Blood Development to Work on New Game, But the Zombie Game Will Stay Live

Turtle Rock a annoncé l’arrêt du développement actif de Back 4 Blood, son FPS coopératif sur le thème des zombies. Le jeu restera en ligne avec un support, mais l’équipe est passée à un nouveau jeu en développement.

Annonçant leur décision sur leur site, l’équipe a noté que Back 4 Blood, qui est sorti fin 2021, avait trois extensions . Tunnels de la terreur, Children of the Worm et River of Blood étaient ces trois extensions. River of Blood est sorti en décembre, clôturant ainsi l’année 2022, et c’est là que le développement s’achève.

“Turtle Rock Studios est en fait assez petit pour un studio qui fait des jeux AAA. Nous n’avons pas assez de personnes pour continuer à travailler sur le contenu de Back 4 Blood pendant que nous préparons un autre jeu – oui, un autre jeu ! Dans ces conditions, il est temps pour nous de baisser la tête, de retourner au labo et de nous mettre au travail sur le prochain grand projet.”

Turtle Rock, qui a été racheté par Tencent en 2021, est clair sur le fait de passer à autre chose, mais avec le jeu officiellement sorti depuis moins d’un an et demi à ce stade, ne pas l’arrêter fonctionne avec cela. Le développement se termine généralement à une date plus tardive que celle-ci, mais il existe d’autres jeux qui sont toujours là, attirant une communauté active à des degrés divers, même lorsqu’ils fonctionnent en mode maintenance.

Le studio a une histoire avec les zombies, ayant créé le premier Left 4 Dead, et Back 4 Blood était une sorte de successeur spirituel de ce jeu et a été publié sous Warner Brothers Interactive Entertainment. Nous avons trouvé que c’était un jeu multijoueur amusant, et nous l’avons même inclus dans notre liste des 10 jeux coopératifs à jouer lorsque vous avez le burnout des MMO.

On ne sait pas encore sur quoi Turtle Rock travaillera ensuite. Leur histoire, en plus des zombies, comprend également Counter-Strike, et Evolve.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!