Tower of Fantasy Launches New Raid, Player Housing, and New Map to Explore in Artificial Island Update

La dernière mise à jour de Tower of Fantasy est en ligne. L’île artificielle, la mise à jour 1.5 ajoute une nouvelle carte, du nouveau contenu, quelques événements, et le mode maison, qui vous permet de construire votre base, une prise sur le logement des joueurs avec la possibilité de le décorer et de le personnaliser.

Il s’agit de la première mise à jour majeure depuis le lancement, et Tower of Fantasy a ajouté du nouveau contenu, de nouveaux éléments de gameplay, de nouveaux boss, et plus encore. Vous pourrez explorer l’île après avoir atteint le niveau 50 et affronter de nouveaux boss, dont le Dragon de givre inter-dimensionnel.

Si vous avez joué à Tower of Fantasy, vous vous attendez à certains de ces défis à grande échelle. La mise à jour ajoute également un raid coopératif à 8 joueurs, ajoutant ainsi du contenu multijoueur dans le monde partagé. Lors de la sortie de la mise à jour, nous avons déjà parlé des portails de contenu et des éléments gacha. Cela peut étirer ce qui est disponible pour jouer à un moment donné jusqu’à ce qu’il y ait d’autres mises à jour, et maintenant nous sommes arrivés à la première mise à jour de contenu majeure. Il est possible qu’avec plus de contenu, ces éléments soient moins nécessaires, mais Tower of Fantasy est encore assez récent,

Il y a de nouvelles quêtes à accomplir, et bien sûr, de nouveaux personnages à ajouter à votre liste. Vous aurez envie de jeter un coup d’œil aux nouveaux événements du jeu.

L’une des autres fonctionnalités majeures de cette mise à jour est le système de maison, qui vous permet de construire votre base. Vous pourrez obtenir votre maison et commencer à la décorer à votre goût. Obtenir son propre espace dans la nouvelle mise à jour est une façon de rendre les choses un peu plus personnalisées (et peut-être d’ouvrir des options pour plus de cosmétiques).

C’est une mise à jour importante et ce n’est que la première mise à jour majeure. En tant que telle, il y a également quelques événements pour marquer l’événement, dont un qui pourrait vous permettre de dessiner le Claudia nouvellement ajouté.

Pour en savoir plus sur cette mise à jour, rendez-vous sur Tower of Fantasy.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!