The Game Awards: Star Wars Jedi Survivor estaría presente

Vous pourriez être intéressé par :

  • [Actualizada] Suicide Squad : tuer la Ligue des Justiciers présente Batman héros ou méchant ?
  • #TheGameAwards Nouveau gameplay de Street Fighter 6 et date de précommande

  • #TheGameAwards Hades 2 se dévoile avec une superbe bande-annonce

Dans quelques mois, nous pourrons profiter sur Xbox de l’une des suites les plus attendues de ces dernières années, la suite de Star Wars : Jedi Fallen Order. La saga continue avec le nouveau, Star Wars Jedi : Survivor, dont nous avons officiellement connu hier la date de sortie pour mars prochain.

A son tour, Electronic Arts a révélé des détails intéressants sur le nouveau jeu, qui gardera évidemment la trame de la fin du premier volet, mais offrira aux joueurs beaucoup plus de choses comme nous le détaillons ci-dessous.

C’est Star Wars Jedi : Survivant

  • Star Wars Jedi : Survivor fait évoluer le gameplay, l’histoire et l’exploration de Fallen Order en tous points.
  • Des combats réactifs et puissants donnent aux joueurs l’impression d’être un véritable chevalier Jedi. Le jeu propose de nouvelles compétences au sabre laser et des capacités de la Force qui ajoutent des couches supplémentaires de stratégie à chaque rencontre avec un ennemi. En outre, ses mondes seront remplis de défis environnementaux qu’il faudra surmonter pour révéler les mystères qu’ils renferment.
  • Star Wars Jedi : Survivor se déroule cinq ans après les événements de Star Wars Jedi : Fallen Order, alors que Cal continue à grandir en tant que Jedi et à échapper à la poursuite constante de l’Empire. Aux côtés de son fidèle acolyte BD-1, il s’alliera à de nouveaux et anciens alliés pour l’aider dans sa quête, comme le mercenaire Bode Akuna (Noshir Dalal) et l’ancien membre d’équipage Cere Junda (Debra Wilson). Avec de nouvelles options de croisement, comme un câble d’ascension pour atteindre de nouvelles zones et la possibilité d’apprivoiser et de chevaucher des créatures, Cal aura de nombreux moyens de naviguer parmi les dangers qu’il rencontrera en explorant la galaxie.
  • Star Wars Jedi : Survivor présente également de nouvelles fonctionnalités avec ses nombreuses positions de combat pour améliorer la jouabilité, notamment les doubles sabres laser pour une jouabilité ultra rapide. Il présente également une nouvelle position de garde croisée, offrant une option de combat mesurée mais puissante pour aider Cal à vaincre les menaces qui se dressent sur son chemin, des Stormtroopers aux droïdes sentinelles impériaux en passant par des êtres puissants entourés de mystère.

Si tout se passe comme prévu, Star Wars Jedi : Survivor sera disponible sur Xbox le 17 mars 2023.

S’abonner à la chaîne Youtube de GX

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!