Tout ce que vous devez savoir sur Grand Theft Auto : The Trilogy - The Definitive Edition sur Xbox

En plus du lancement sur Xbox Game Pass, Rockstar a révélé cet après-midi de nombreux détails sur Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition pour Xbox. La trilogie tant attendue a désormais une date de sortie et présentera de nouvelles fonctionnalités juteuses d’ici sa sortie.

L’équipe s’est efforcée de donner au jeu suffisamment d’améliorations et de nouvelles fonctionnalités pour que nous puissions en profiter à nouveau comme si c’était la première fois ou le vivre comme s’il s’agissait d’une nouvelle expérience.

Il s’agit de Grand Theft Auto : La Trilogie – L’Edition Définitive

  • Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition transpose les univers classiques de Liberty City, Vice City et San Andreas sur les plates-formes actuelles, en proposant des commandes remaniées inspirées de GTA V, ainsi que des améliorations visuelles à tous les niveaux, telles qu’une résolution et une fidélité visuelle accrues, et bien d’autres choses encore, afin de modifier et d’améliorer fidèlement les trois jeux tout en conservant leur esthétique originale.
  • Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition propose une grande variété de mises à jour des contrôles, notamment une amélioration de la visée et du ciblage, des cadrans d’armes et de radio remaniés, des minimaps avec une navigation améliorée qui vous permettent de définir des destinations, des réalisations mises à jour, des trophées et bien plus encore.
  • La version PC est dotée de la prise en charge de NVIDIA DLSS et de nouveaux succès supplémentaires grâce au Rockstar Games Social Club.
  • Les trois titres comprennent des améliorations supplémentaires, notamment un système d’éclairage entièrement repensé, des ombres, des conditions météorologiques et des reflets améliorés, des modèles de personnages et de véhicules mis à jour, ainsi que de nouvelles textures haute résolution pour les bâtiments, les armes, les routes, les intérieurs et bien plus encore.
  • Grand Theft Auto : The Trilogy – The Definitive Edition présente également une variété d’améliorations environnementales, notamment une toute nouvelle végétation, des surfaces affinées et des distances de dessin accrues pour apporter un nouveau niveau de profondeur et de clarté au monde.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!