Sony demande à Microsoft de respecter les accords multiplateformes avec les jeux d'Activision

Il y a des sagas vidéoludiques qui ont une très longue durée de vie et une longue trajectoire non seulement dans l’industrie, mais aussi dans nos cœurs. Bien souvent, les propriétaires de ces IP, dans un effort pour générer des profits au détriment d’un nom, cèdent les droits à d’autres sociétés qui, quel que soit le produit qu’elles peuvent nous offrir, finissent par laisser de côté la qualité et décevoir les fans.

C’est le cas d’un personnage très apprécié, le marsupial à fourrure Crash Bandicoot, qui, en raison de très mauvaises décisions prises avant 2017, est sorti avec une série de jeux portant son nom de qualité douteuse. Toutefois, l’espoir est revenu avec le remake/compilation Crash N’Sane Trilogy ou même peu après avec Crash Bandicoot 4 : It’s about time, de la main de Toys for Bob.

Un initié connu nous laisse rêver du retour de Crash Bandicoot

Depuis le compte Twitter de The RealInsider, nous voyons un message très intéressant où nous obtenons les détails d’une rumeur qui a été entendue depuis longtemps dans la communauté, que ce soit sur les réseaux sociaux ou sur des forums bien connus.

Cette rumeur indique que l’existence de deux jeux Crash semble être un fait, le premier étant multijoueur et le second basé sur le genre plateforme. Il ne faut pas oublier quelle société serait chargée du développement, car Toys for Bob soutient également Activision pour Call of Duty.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!