Todd Howard: La gente va a jugar el próximo juego de Elder Scrolls durante décadas

Vous pourriez être intéressé par :

  • Sony se plaint que “Microsoft ne vous laisse pas avoir PS Plus sur Xbox”.

  • Obsidian étudie actuellement le bug qui permet de débloquer toutes les réalisations de Grounded en cinq minutes.

  • Obsidian va mettre à jour les crédits de Pentiment après des plaintes concernant l’absence de localisateurs.

S’il y a un jeu intemporel, c’est bien The Elder Scrolls V : Skyrim. Le jeu de Bethesda, désormais propriété de Microsoft, a traversé deux générations de consoles et reste l’un des jeux les plus joués. Et il existe depuis plus de 10 ans maintenant, sans blague.

À l’occasion de cet anniversaire, Todd Howard a été interviewé sur le podcast de Lex Friedman, journaliste renommé spécialisé dans les jeux et la technologie, qui compte plus de 2,3 millions d’abonnés sur sa seule chaîne YouTube. Une interview qui nous a laissé quelques informations intéressantes.

The Elder Scrolls, l’une des franchises les plus jouées

Et selon les propres mots de Howard, l’équipe derrière The Elder Scrolls VI a en tête le succès de Skyrim. Il est évident que le fait que ce jeu ait connu un tel succès constitue un défi. Ils doivent donc peaufiner le prochain jeu pour qu’il atteigne au moins le même niveau que son prédécesseur.

Selon les propres mots de Todd, Bethesda veut que les gens jouent au nouveau jeu pendant deux décennies. Une déclaration qui suscite un certain engouement, même si le bon vieux Howard pourrait finir par être esclave de ses paroles à l’avenir.

Nous allons nous assurer que tout le monde y trouve son compte… les gens jouent à des jeux pendant longtemps. Les gens y joueront probablement encore dans 10 ans, alors il faut penser… les gens vont jouer au prochain jeu Elder Scrolls pendant des décennies, deux décennies, et cela change la façon dont vous pensez à la façon dont vous le concevez depuis le début.

À la question de savoir comment ils vont y parvenir, le manager a répondu en souriant : “Eh bien, nous essayons de trouver une solution”, ce qui signifie qu’à l’heure actuelle, il ne semble pas que la formule soit encore au point. J’imagine que si c’était le cas, ils ne le partageraient pas non plus.

Quoi qu’il en soit, je pense que c’est une excellente nouvelle qu’ils donnent à ce jeu le temps qu’il mérite, Skyrim était un jeu très spécial pour moi et j’en suis très attaché. Maintenant qu’il est sous l’égide de Microsoft, je suis beaucoup plus détendu. Je vous laisse le podcast au cas où vous voudriez le regarder.

S’abonner à la chaîne Youtube de GX

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!