Tiny Tina's Wonderlands révèle plus de détails sur les classes et les scénarios dans une nouvelle vidéo.

J’ai défendu la saga Borderlands depuis que le 2 a réussi à me rendre fou à des niveaux extrasensoriels ; depuis le cycle d’armement et de montée en niveau que Gearbox m’a offert a fini par devenir un point faible pour moi. C’est pourquoi je brise tant de lances pour la franchise (sauf pour, The Pre-SequelJe fais l’idiot avec cette question lorsqu’on me la pose) et c’est pourquoi j’y vais avec mes dents pour… Tiny Tina’s Wonderlands depuis que j’ai vu le premier gameplay.

Ce n’est pas une coïncidence : la partie de la saga que j’aime le plus est, précisément, le DLC du deuxième volet qui a servi d’inspiration pour Les merveilles de Tiny Tina. C’est pourquoi les nouveaux détails que Gearbox a expliqué sur le jeu à travers une vidéo qu’ils ont posté sur leur chaîne Canal Youtube Je les trouve si stimulants. Je vous laisse avec la bande-annonce et sa liste de clés ci-dessous.

  • La classe Stabbomancer se concentrera sur les mécanismes de furtivité et les coups critiques avec des armes blanches.
  • La classe Brr-Zerker a également été révélée : un voyou avec beaucoup de santé qui se concentrera sur le combat de mêlée.
  • Toutes les classes de Les merveilles de Tiny Tina peuvent être mélangés
  • Le jeu présentera toutes sortes de lieux : de grandes forteresses à des oasis paradisiaques en passant par des villes suspendues dans le ciel.

Enfin, il ne me reste plus qu’à vous rappeler que Tiny Tina’s Wonderlands sortira le 25 mars 2022 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox X/S Series.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!