Tin Hearts nos rompe el corazón con su tráiler de lanzamiento

Tin Hearts est un jeu charmant qui vient de Rogue Sun, un développeur britannique qui est composé, d’une part, des anciennes équipes qui ont travaillé au Lionhead Studio, et bien que cela puisse vous paraître extraordinaire, ce sont eux qui ont été impliqués dans le premier jeu Fable, vous pouvez donc vous faire une idée de ce dont ils sont capables.

Ce nouveau titre est une aventure dans laquelle nous, les joueurs, devrons résoudre certaines énigmes que nous pourrons faire avec l’aide de petits soldats de plomb. De plus, le style de jeu est très familier, puisqu’il mélange certains éléments de jeux comme Lemings et Pikmin.

Les petits soldats de plomb seront notre compagnie dans Tin Hearts

Tin Hearts est une expérience unique, qui nous permettra de contrôler des petits soldats et nous rappellera le style des figurines de casse-noisettes. Bien que ses créateurs aient eu à l’esprit qu’il s’agirait d’un jeu axé sur un projet de réalité virtuelle, il a changé au fur et à mesure que les idées fusaient dans le développement et en fonction de leurs ambitions.

La magnifique vidéo de lancement est tout simplement sublime et nous offrira des moments de joie et de tristesse, qui feront partie de l’histoire que nous vivrons en jouant à Tin Hearts. Nous pourrons ainsi parcourir une quarantaine de niveaux incroyables, grâce à l’exploration et à l’utilisation de notre imagination, nous pourrons apprécier l’amour et la passion avec lesquels le jeu a été réalisé, nous ne doutons pas qu’il s’agira d’une façon de jouer qui nous procurera beaucoup d’émotions ensemble.

S’abonner à la chaîne GX Youtube

Marc
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!