The Witcher ou plutôt Cyberpunk 2077 ? Le nouveau studio de CD Projekt travaille sur un jeu issu de l'une de ses propriétés intellectuelles.

Depuis un certain temps, la plupart des grands studios de développement du monde des jeux sont organisés non pas comme des studios distincts, mais comme de grands conglomérats d’équipes différentes. Ces derniers temps, des entreprises telles que Sony, Microsoft, Tencent ou EA ont acquis des équipes de développement différentes avec lesquels ils peuvent exploiter leurs marques. Et aujourd’hui, c’est CD Projekt qui fait l’actualité avec l’acquisition du studio The Molasses Flood.. Voici tous les détails.

CD Projekt prend en charge un nouveau studio et travaille déjà au développement d’une nouvelle œuvre.

  • Comme cela a été rendu public, CD Projekt a acquis le studio indépendant The Molasses Flood, auteurs d’œuvres telles que Flame in the Flood et Drake Hollow..
  • C’est un communiqué qui a officialisé cette acquisition.
  • Comme expliqué, The Molasses Flood ne disparaîtra pas mais continuera à fonctionner comme son propre studio mais au sein de CD Projekt.. ✅
  • Cette décision permettra à The Molasses Flood de bénéficier d’une stabilité financière tout en continuant à développer des jeux.
  • Comme confirmé, le studio embauche du personnel supplémentaire et travaille déjà sur une nouvelle œuvre, basée sur l’une des marques de CD Projekt..
  • En tenant compte des dernières années de l’entreprise, nous parlons probablement d’une sorte de spin-off de The Witcher ou de Cyberpunk 2077.. ❗❗
  • Pour le moment, il n’y a pas de détails officiels sur ce jeu vidéo mais il semble que The Molasses Flood veuille continuer à exploiter ses idées pour le monde du jeu vidéo.
  • Nous espérons qu’au cours des prochains mois, des détails sur ce jeu nous parviendront, ce qui pourrait être très surprenant.
Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!