The Wandering Tower sería el título de un nuevo exclusivo de Xbox

Microsoft met le paquet sur la Xbox. Les nombreux projets qui ont été annoncés et qui arriveront dans les mois et les années à venir en sont un bon exemple. Une liste qui comprend des noms tels que Starfield, Redfall, Fable, State of Decay 3 et bien d’autres. À cela, il faut ajouter les titres qui sont déjà sortis et qui continuent à recevoir du contenu, comme Forza Horizon 5 ou Grounded, les derniers en date.

Mais bien sûr, ce n’est que la partie émergée de l’iceberg, car l’équipe de Redmond a plusieurs projets en préparation qui n’ont pas encore été révélés. Des développements dont nous ne savons que très peu de choses, comme le projet Belfry, le nouveau jeu de Stoic, les créateurs de The Banner Saga, sur lequel de nouveaux détails ont émergé ces dernières heures.

Xbox et Stoic ont un nouveau RPG dans le four.

Plus précisément son titre, ou son titre possible, final. Cette information a été partagée par Jez Corden, qui l’a appelée la Tour vagabonde. Selon le journaliste, c’est le nom sous lequel les développeurs désignent le jeu et ce sera très probablement le titre officiel du jeu lorsqu’il sera révélé. Cependant, aucun autre détail sur le projet n’a été partagé, du moins pour l’instant.

Cependant, pour ceux qui ne le savent pas, les rumeurs et les spéculations suggèrent que le projet Belfry ou The Wandering Tower, s’il finit par s’appeler ainsi, sera un jeu situé quelque part entre un RPG d’action et un MMO, avec une esthétique similaire à Princesse Mononoke, l’un des films les plus célèbres du Studio Ghibli. En outre, il y a quelques mois, nous avons appris par une série d’offres d’emploi chez Stoic qu’ils avaient en préparation un jeu avec une fonction de loot, c’est-à-dire le niveau de difficulté des ennemis et des armes et équipements spécifiques que l’on peut obtenir dans le jeu.

À quoi ressemblera ce titre, et comment ? Seul le temps nous le dira. En attendant, nous pouvons continuer à profiter de tout ce que Xbox a à offrir sur le Xbox Game Pass, comme le récent Grounded, qui éblouit tout le monde depuis la sortie de sa version finale, comme nous vous l’avons dit dans notre critique.

Passionné par la high tech et gamer depuis mon plus jeune âge, je suis ravi de partager avec vous tous mes connaissances et mes passions. Nous aurons probablement l'occasion de nous croiser sur les terrains de jeux virtuels de haut niveau!